Les youtubers Français

Salut, les gens! Ça va?

Bon, la semaine dernière je vous avais montré les youtubers latinos, mais aujourd’hui je vous montre quelques français. Si vous ne le savez pas, les youtubers son des personnes qui font des vidéos sur tous les thèmes, principalement comiques, de plus, ils sont très connus chez les jeunes puisqu’ils sont toujours connecté. Pour nous, éleves de français, c’est une opportunité d’écouter et pratiquer la langue.

Je vous montre trois, le première c’est Cyprien, voici un video que j’ai adoré:

Dans cette chaine, il y a quelques uns qui ont des sous-titre!!!

Un autre si chouette que le premier, c’est Andy, une fille qui parle de tout (et trop! MDR):

Et pour les amants de la cuisine, j’ai rencontré cette chaine “FastGood Cuisine” où vous pouvez rencontrer de très bonnes recettes et aussi pratiquer le français:

J’espère que vous avez aimé!

Bisous à tous!

Gustavo:D